750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de catzele de l'hacienda
1 mars 2008

les frivolités de catzele

je suis une artiste !!! hihi !! c'est ce qu'ils disent en voyant posé devant eux cette grande assiette en verre munie de 9 cases colorées de saveurs et de volumes. J'aime jouer avec les couleurs, les goûts, les textures, les épices, les saveurs nouvelles...

passionnée de cuisine, j'aime créer des petits plats qui ravissent les pupilles et saisissent les sens avec le charme et les jeux de couleurs d'un plat, véritable écrin du goût ! je suis inlassablement à la recherche de recettes originales que je transforme d'après mon inspiration...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour et bienvenue...je suis ton 1er fan!!! @ très bientôt
Publicité
le blog de catzele de l'hacienda
Archives
Publicité